Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène TaHoma 2401453 reconnue mais qui coupe l’appli

Bonjour, j’ai un souci avec une sirène Tahoma intérieur référence 24 01 453 qui est bien reconnue dans mon interface TaHoma. mais quand je veux cliquer sur l’icône de la sirène pour paramétrer ou la valider dans ma programmation, l’appli bugg et se coupe.
Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous me dire quelle est la solution ?
Merci par avance de votre retour
Cordialement

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
2
1050 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    comme répondu dans l'autre post :

    Les paramètre de la sirène IO se trouve dans la partie renommer en réalité.
    le bug a été remonté.
    Concernant le fait que sur l'application cela ferme l'application pouvez vous ressayer en désinstallant l'application et en la réinstallant.
    j'ai effectuez un recovery sur votre box parallèlement à cela.

    Bonne journée.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup de votre réponse, je viens d’en prendre connaissance j’etais à l’étranger. J’en teste demain et vous redis.
    Bien cdt

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Merci Nicolas, désolé réponse tardive je n’ai pas eu le’ temps de m en occuper avant. Fonctionnement nickel. Merci de vos conseils. Cdt

    Haut de page