Cette question a été résolue

probleme connection camera ic 100

j ai recu ma box tahoma serenity il ya a 1 mois et impossible de connecté ma camera ic 100 pas de voyant wifi vert, meme si fait reset et mise à jour, peux t on m'aider a ce sujet

laurent C.

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce que c'est mieux avec un câble RJ45 branché sur votre box FAI ?

    Les autres réponses

    laurent C.

    bonjour Jean Luc,

    non ne parche pas avec le cable je viens de faire une demande de garantie et bon de retour merci à toi de ta reponse