Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Serrure connectée, un utilisateur supprimé puis recréé ne recoit aucun mail pour une nouvelle clé, que faire ?

J' ai supprimé un utilisateur, puis je l'ai recréé : il a la même adresse email que l'utilisateur supprimé, il ne reçoit aucun mail pour pouvoir recharger l'application , recréer un mot de passe et disposer d'une clé, et donc ne peut pas entrer.
J'ai essayé en utilsant un autre mail (un de mes mails perso jamais utilisé, je reçois bien le mail, je le lui ai transféré ... il a pu créer un mot de passe mais ... le système le bloque en lui refusant un accès.

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Une fois la création faite, avez-vous bien fait glisser le nouvelle utilisateur pour l'affecté et fait une mise à jour de votre application ?
    A t'il réessayer avec le mail initial ?

    Bonjour Jean-Marc,

    Il se peut que vous n'ayez pas terminé la procédure d'affectation de votre utilisateur à la Serrure.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser votre utilisateur dans votre Serrure? Si ce n'est pas le cas, votre utilisateur n'est pas affecté à votre porte d'entrée et ne peut donc pas la faire fonctionner.

    Après avoir fait cette opération, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

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