Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée, un utilisateur supprimé puis recréé ne recoit aucun mail pour une nouvelle clé, que faire ?

J' ai supprimé un utilisateur, puis je l'ai recréé : il a la même adresse email que l'utilisateur supprimé, il ne reçoit aucun mail pour pouvoir recharger l'application , recréer un mot de passe et disposer d'une clé, et donc ne peut pas entrer.
J'ai essayé en utilsant un autre mail (un de mes mails perso jamais utilisé, je reçois bien le mail, je le lui ai transféré ... il a pu créer un mot de passe mais ... le système le bloque en lui refusant un accès.

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue Sibuet
Ville:
PARIS
Site internet:
www.groupe-reference.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Une fois la création faite, avez-vous bien fait glisser le nouvelle utilisateur pour l'affecté et fait une mise à jour de votre application ?
    A t'il réessayer avec le mail initial ?

    Bonjour Jean-Marc,

    Il se peut que vous n'ayez pas terminé la procédure d'affectation de votre utilisateur à la Serrure.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser votre utilisateur dans votre Serrure? Si ce n'est pas le cas, votre utilisateur n'est pas affecté à votre porte d'entrée et ne peut donc pas la faire fonctionner.

    Après avoir fait cette opération, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique