Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée, un utilisateur supprimé puis recréé ne recoit aucun mail pour une nouvelle clé, que faire ?

J' ai supprimé un utilisateur, puis je l'ai recréé : il a la même adresse email que l'utilisateur supprimé, il ne reçoit aucun mail pour pouvoir recharger l'application , recréer un mot de passe et disposer d'une clé, et donc ne peut pas entrer.
J'ai essayé en utilsant un autre mail (un de mes mails perso jamais utilisé, je reçois bien le mail, je le lui ai transféré ... il a pu créer un mot de passe mais ... le système le bloque en lui refusant un accès.

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Une fois la création faite, avez-vous bien fait glisser le nouvelle utilisateur pour l'affecté et fait une mise à jour de votre application ?
    A t'il réessayer avec le mail initial ?

    Bonjour Jean-Marc,

    Il se peut que vous n'ayez pas terminé la procédure d'affectation de votre utilisateur à la Serrure.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser votre utilisateur dans votre Serrure? Si ce n'est pas le cas, votre utilisateur n'est pas affecté à votre porte d'entrée et ne peut donc pas la faire fonctionner.

    Après avoir fait cette opération, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page