Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion camera visidom

bonjour a tous je viens d'acheter le pack tahoma serenity essential video et ma camera a fonctionné 1H00 mais depuis plus de connexion j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient le même problème que moi le bouton power reste rouge l'autre voyant link est éteint et même quand je fais une reset rien ne ce passe merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérôme

    Comment est connectée la caméra ? (wifi ou filaire)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé de faire un reset (appui une dizaine de secondes sur le bouton reset) et de la reconfigurer ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, attendez ici, un Yellow va vous expliquer quoi faire pour un éventuel SAV.

    Bonne soirée !

    Haut de page