Question en attente de réponse
bonjour a tous je viens d'acheter le pack tahoma serenity essential video et ma camera a fonctionné 1H00 mais depuis plus de connexion j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient le même problème que moi le bouton power reste rouge l'autre voyant link est éteint et même quand je fais une reset rien ne ce passe merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérôme
Comment est connectée la caméra ? (wifi ou filaire)
Bonsoir jean luc elle était connectée en wifi mais j'ai essayé aussi (depuis qu'elle est bloquée) en ethernet
Avez-vous essayé de faire un reset (appui une dizaine de secondes sur le bouton reset) et de la reconfigurer ?
Oui j’ai même essayé pendant 1min au moins lol
Alors dans ce cas, attendez ici, un Yellow va vous expliquer quoi faire pour un éventuel SAV.
Bonne soirée !
Ok ça marche en tout cas merci jean luc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question
Jérôme a posé une nouvelle question