Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion camera visidom

bonjour a tous je viens d'acheter le pack tahoma serenity essential video et ma camera a fonctionné 1H00 mais depuis plus de connexion j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient le même problème que moi le bouton power reste rouge l'autre voyant link est éteint et même quand je fais une reset rien ne ce passe merci d'avance pour votre aide

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérôme

    Comment est connectée la caméra ? (wifi ou filaire)

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonsoir jean luc elle était connectée en wifi mais j'ai essayé aussi (depuis qu'elle est bloquée) en ethernet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé de faire un reset (appui une dizaine de secondes sur le bouton reset) et de la reconfigurer ?

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Oui j’ai même essayé pendant 1min au moins lol

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, attendez ici, un Yellow va vous expliquer quoi faire pour un éventuel SAV.

    Bonne soirée !

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Ok ça marche en tout cas merci jean luc

    Haut de page