Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son lors de la mise en garde

Bonjour,

Après l'installation de mon alarme, tout fontionne sauf la mise en garde. Comme si le boitier ne trouvait pas le son à jouer, j'entends un tout petit "claquement" au niveau du haut parleur de la sirène intérieure, puis silence.

La sirène se déclenche bien en revanche, après les 30 secondes, il s'agit uniquement de la mise en garde.

J'ai bien essayé de modifier les paramètres dans l'application, sans succès. Les notifications sont bien activées, et lors du test de la mise en garde : silence.

Bien cordialement,
Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points

    Bonjour,
    Sans connaitre votre système je peux dire que ce bruit est caractéristique d'un format de son non supporté... (WAV MP3 WMV...)
    Merci de votre retour.
    Bonne soirée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même chose pour moi,
    Juste ce petit claquement et puis plus rien.
    Que puis-je faire ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de supprimer, puis de réinstaller la sirène, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    ALBAZ R.
    ALBAZ R.

    ALBAZ R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Exactement le même comportement sur la sirène intérieur d’un pack somfy home alarm neuf : un clic en guise d’avertissement.
    Avez vous pu résoudre le problème?
    (Déjà essayé de supprimer/réinstaller la sirène)

    Merci.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albaz,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1685514-aucune-notification-sonore-alarme-interieure-home-alarm

    Bonne journée !

    Haut de page