Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

renseignement procédure

Bonjour, je souhaite remettre en service ma centrale protexiom 75 arrêtée depuis plusieurs années.
J'ai suivi les indications de la notice pour l'oubli du code sécurité sans succès. L'appui sur la touche on de la télécommande ne déclenche pas les bip sur la centrale pour que j'enlève les piles. Ya t'il une autre méthode svp ? Que dois je faire. Merci par avance. Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTECXION 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai trouvé un bout de documentation concernant la P65. Voyez si ça peut vous aider. Sinon un Yellow vous viendra en aide.

    Bonne journée !

    Haut de page