Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

renseignement procédure

Bonjour, je souhaite remettre en service ma centrale protexiom 75 arrêtée depuis plusieurs années.
J'ai suivi les indications de la notice pour l'oubli du code sécurité sans succès. L'appui sur la touche on de la télécommande ne déclenche pas les bip sur la centrale pour que j'enlève les piles. Ya t'il une autre méthode svp ? Que dois je faire. Merci par avance. Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTECXION 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai trouvé un bout de documentation concernant la P65. Voyez si ça peut vous aider. Sinon un Yellow vous viendra en aide.

    Bonne journée !

    Haut de page