Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fixation smoove

j'ai égaré le support a visser pour fixation de télécommande Smoove (store banne): y a t il possibilité d en commander une sans racheter la commande globale (68 euros!)?
Si on commande les caches il n y a pas la fixation?
merci

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    effectivement, il n'y a pas le support avec le cache. Attendez la réponse d'un Yellow, ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ok...merci!...Saint Somfy priez pour nous , donc...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    pas besoin de prière, Somfy devrait vous en renvoyer un.
    Dès réception, fixez-le au mur afin de ne pas l'égarer;
    Vérifiez quant même qu'il n'est pas clipsé au smoove, cà m'est arrivé d'en charcher un durant un bon moment alors qu'il était tout bêtement à sa place.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ok, merci MleM...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je prend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A NicolasF: tres bien, merci!

    Haut de page