Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fixation smoove

j'ai égaré le support a visser pour fixation de télécommande Smoove (store banne): y a t il possibilité d en commander une sans racheter la commande globale (68 euros!)?
Si on commande les caches il n y a pas la fixation?
merci

emmanuel G.
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    Bonjour

    effectivement, il n'y a pas le support avec le cache. Attendez la réponse d'un Yellow, ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    emmanuel G.
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    ok...merci!...Saint Somfy priez pour nous , donc...

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    Bonsoir,
    pas besoin de prière, Somfy devrait vous en renvoyer un.
    Dès réception, fixez-le au mur afin de ne pas l'égarer;
    Vérifiez quant même qu'il n'est pas clipsé au smoove, cà m'est arrivé d'en charcher un durant un bon moment alors qu'il était tout bêtement à sa place.

    emmanuel G.
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    ok, merci MleM...

    Bonjour Emmanuel,

    Je prend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    emmanuel G.
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    A NicolasF: tres bien, merci!

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