Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

enregistrement de l'alarme

bonjour,
j'ai essayer d'enregistrer mon alarme sur votre site afin de povoir y accéder à distance, mais il ne détecte pas l'adresse IP du bloc système, malgré que nous l'ayons débranché puis rebranché. y aurait-il un autre moyen de procéder?

cyril M.
cyril M.

cyril M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec ce code: 2480-03

    Bonne journée !

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour,
    on a également essayer avec ce code mais ca ne fonctionne tjs pas.
    la page s'actualise toutes les 5 secondes sans trouver l'alarme.
    est-ce que les plug interfèrent dans la connection?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?
    L'alarme doit être connectée directement sur votre box adsl ou par boitier cpL.

    La case "accès à distance" doit être cochée au niveau du réglage réseau.

    Les ports 80 et 443 doivent être ouvert sur la box fai.

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    on a tout vérifier tout est ok mais tjs pas de connection. nous n'avons encore jamais créer de compte, en tout cas pas que l'on se souvienne...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir, ci joint les captures d'écran
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Sur le « Réglage de l’interface, passez
    Le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le « Réglage réseau » mettez :
    DNS Primaire = 8.8.8.8
    DNS Secondaire = 8.8.4.4

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour
    j ai fait se que vous m avez dis mais cela ne fonctionne pas ma page du serveur s actualise toujours toute les 5 seconde et impossible et il ne trouve pas l alarm

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le numéro à 6 chiffres de votre centrale (c'est un numéro commençant par 5 ou 6). Un Yellow va vérifier qu'il n'existe pas déjà un compte créé pour cette centrale.

    Bonne soirée !

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour,
    je pense que le numéro d'alarme est le 536578.
    merci d'avance pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ça ! Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or vous avez déjà créé un compte pour cette Centrale. Il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer de second.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour tout, tout fonctionne parfaitement!

    Haut de page