Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte ouverte

depuis hier dès que je mets l'alarme elle sonne 3 fois de plus et il est noté sur le clavier que la porte est ouverte alors qu'elle est bien fermee. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci.

Isabelle R.
Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
1
745 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez le bon alignement des deux parties.
    Remplacez la pile.
    Réf. du détecteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ouvrez et refermez la porte en question.
    Puis, mettez l'alarme sur ON, la porte est-elle toujours indiquée ouverte?
    Si l'alarme ne se déclenche pas à la mise en ON, ou en Off, ce n'est pas la languette anti arrachement !
    Si le défaut n'est pas "pile / perte liaison" la pile est bonne.
    Vérifiez que l'écart entre aimants ne soit pas >10mm.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    745 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il n'y a pas de défaut pile ni alarme, il est juste noté porte ouverte mais je n'ai rien changé, le défaut reste même si j'ouvre et je referme la porte. Le référence est 2400928. Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ce test:
    Ayez avec vous une télécommande.
    l'alarme est sur Off.
    Ouvrez volontairement le capot du D.O, est-ce que l'alarme se déclenche.
    Si oui, coupez-la avec la TC.
    Faites une photo claire du D.O ou l'on voit l'écart.
    Quel âge à ce système?

    Haut de page