Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte ouverte

depuis hier dès que je mets l'alarme elle sonne 3 fois de plus et il est noté sur le clavier que la porte est ouverte alors qu'elle est bien fermee. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci.

Isabelle R.
Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
1
577 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez le bon alignement des deux parties.
    Remplacez la pile.
    Réf. du détecteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ouvrez et refermez la porte en question.
    Puis, mettez l'alarme sur ON, la porte est-elle toujours indiquée ouverte?
    Si l'alarme ne se déclenche pas à la mise en ON, ou en Off, ce n'est pas la languette anti arrachement !
    Si le défaut n'est pas "pile / perte liaison" la pile est bonne.
    Vérifiez que l'écart entre aimants ne soit pas >10mm.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    577 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il n'y a pas de défaut pile ni alarme, il est juste noté porte ouverte mais je n'ai rien changé, le défaut reste même si j'ouvre et je referme la porte. Le référence est 2400928. Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ce test:
    Ayez avec vous une télécommande.
    l'alarme est sur Off.
    Ouvrez volontairement le capot du D.O, est-ce que l'alarme se déclenche.
    Si oui, coupez-la avec la TC.
    Faites une photo claire du D.O ou l'on voit l'écart.
    Quel âge à ce système?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique