Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur somfy ?

Est-ce que le serveur pour la tahoma fonctionne ?
Impossible de se connecter a la box.

Ludo L.
Ludo L.

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    Bonjour Ludo

    je vous confirme que la connexion est opérationnelle.

    Quel est le problème ?

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

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    Bonjour Jean-Luc.

    Merci pour ce premier élément.
    D'une minute à l'autre l'application ne me permet plus de faire fonctionner la box.
    J'ai eu une réponse que le serveur était indisponible, ensuite le nom d'utilisateur ou le mot de passe était incorrect. Dans le doute j'ai réinitialisé le mdp. Celui-ci fonctionne pour se connecter sur mon compte somfy. Mais ne fonctionne pas ni pour l'appli ni pour le tahoma link. Sur le compte somfy la box apparaît comme activée. Je ne vois pas quoi tenter.

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

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    Bonjour.

    Toujours le même souci.

    Apres avoir regarder de plus près vous avez mis une majuscule dans l'adresse mail qui vous sert d'identifiant.
    Je vous propose de désactiver votre tahoma afin que vous refassier l'activation mais sans cette majuscule.

    Ludo L.
    Ludo L.

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    La majuscule est bien présente.
    Ok pour la manip.

    avant de faire cette remise à zéro.
    pouvez vous tester sur tahomalink.com et sur l'appli mais sans la majuscule.
    après réflexion je préfère éviter la remise a zéro de votre tahoma car vous possédez des produit IO.

    Ludo L.
    Ludo L.

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    Fonctionnement ok. Merci

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