Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur somfy ?

Est-ce que le serveur pour la tahoma fonctionne ?
Impossible de se connecter a la box.

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludo

    je vous confirme que la connexion est opérationnelle.

    Quel est le problème ?

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc.

    Merci pour ce premier élément.
    D'une minute à l'autre l'application ne me permet plus de faire fonctionner la box.
    J'ai eu une réponse que le serveur était indisponible, ensuite le nom d'utilisateur ou le mot de passe était incorrect. Dans le doute j'ai réinitialisé le mdp. Celui-ci fonctionne pour se connecter sur mon compte somfy. Mais ne fonctionne pas ni pour l'appli ni pour le tahoma link. Sur le compte somfy la box apparaît comme activée. Je ne vois pas quoi tenter.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour.

    Toujours le même souci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Apres avoir regarder de plus près vous avez mis une majuscule dans l'adresse mail qui vous sert d'identifiant.
    Je vous propose de désactiver votre tahoma afin que vous refassier l'activation mais sans cette majuscule.

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    La majuscule est bien présente.
    Ok pour la manip.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    avant de faire cette remise à zéro.
    pouvez vous tester sur tahomalink.com et sur l'appli mais sans la majuscule.
    après réflexion je préfère éviter la remise a zéro de votre tahoma car vous possédez des produit IO.

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Fonctionnement ok. Merci

    Haut de page