Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra visidom se déconnecte sans raison ?

Ma caméra se déconnecte toute seule et il m'est impossible de me reconnecter sans la débrancher puis la rebrancher.

Dans la procédure j'ai :

  • Réinitialisé la caméra
  • Mis à jour la caméra
  • Vérifier le réseau WIFI

Cela n'a rien changé... cela devient un peu pénible d'acheter une caméra à 200 € qui ne fonctionne pas...

Merci par avance

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
34270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Affectez une adresse IP fixe à votre camera dans votre box, cela peut éviter les problèmes de reconnexion suite a la mise en veille.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    34270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faire sachant que j’ai une free box et que la caméra est en wifi ?

    Sur Revolution et mini 4K:
    http://mafreebox.freebox.fr/
    puis parametres de la freebox / DHCP / baux statiques

    Sur Freebox HD
    http://www.free.fr
    puis vous affectez une ip fixe a l’adresse MAC de la camera

    Haut de page