Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra visidom se déconnecte sans raison ?

Ma caméra se déconnecte toute seule et il m'est impossible de me reconnecter sans la débrancher puis la rebrancher.

Dans la procédure j'ai :

  • Réinitialisé la caméra
  • Mis à jour la caméra
  • Vérifier le réseau WIFI

Cela n'a rien changé... cela devient un peu pénible d'acheter une caméra à 200 € qui ne fonctionne pas...

Merci par avance

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Affectez une adresse IP fixe à votre camera dans votre box, cela peut éviter les problèmes de reconnexion suite a la mise en veille.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Comment faire sachant que j’ai une free box et que la caméra est en wifi ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur Revolution et mini 4K:
    http://mafreebox.freebox.fr/
    puis parametres de la freebox / DHCP / baux statiques

    Sur Freebox HD
    http://www.free.fr
    puis vous affectez une ip fixe a l’adresse MAC de la camera

    Haut de page