Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Le capteur de température extérieur 2401220 est-il lO ?

Bonjour,
Le capteur de température extérieur 2401220 est-il de technologie lO ? Rien ne l'indique, ni dans le descriptif, ni dans la notice.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un oubli...
    Somfy va vite corriger cà !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui c'est une techno IO.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr que si.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, ce n'est pas précisé sur la boutique en ligne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est vrai au 1er regard on n'en est pas informé.
    Il suffit d'ouvrir les fichiers pour voir la gamme de fréquence (868).
    mais effectivement tout le monde ne sait pas forcément la fréquence du IO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est évident pour nous Michel qui baignons dedans au quotidien. Ceci dit, ce serait bien que ce soit précisé sur la boutique Somfy, comme le font certains autres .... !!!!!

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Effectivement, l'écrire en clair sur la boutique Somfy peut déclencher la vente. Je fais nettement moins confiance à une boutique indépendante, si l'info ne figure pas sur le site du fabricant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    vous pouvez faire totale confiance au site cité par M le M.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier,
    C'est un peu dur...?
    La boutique citée c'est le numéro un des contributeurs bénévoles de ce forum.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Je viens de recevoir ce capteur de température extérieure. Je m'inquiète de ne pas voir le logo lO sur la boîte. Ce logo me semble figurer sur tous les produits lO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne vous tracassez pas, il n'en existe pas d'autre !
    Associez-le à Tahoma et vous serez rassuré.
    Bon W.E

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Finalement, il y a bien un logo lO, mais caché à l'intérieur du support (rien sur le capteur lui-même).
    Il serait utile de communiquer sur la référence lO avant la vente : sur le site, sur la notice et sur la boite. Pour aider à la décision d'achat. Comme cela se fait sur tous les autres produits lO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr....!
    Mais comment voulez-vous avoir le retour d'état de la température? Sûrement pas avec du RTS qui ne gère pas le retour d'état. Donc forcément du IO.
    De plus, vous n'avez pas acheté ce produit au hazard, on vous a suffisamment renseigné, je pense !

    Haut de page