Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le pack Home Alarm sur Amazon, et apres une installation complexe (18 elements + link) et une semaine de fonctionnement, la sirene intérieure n'émet plus aucun son de notification (la sirene marche bien par contre). Placee à 3m du Link, j'ai retiré les piles, je l'ai desinstallee/reinstallee, rien n'y fait, les notifications sont silencieuses (alors qu'actives dans l'appli).
Mon probleme, c'est qu'un retour amazon se ferait sur l'intégralité du pack alors que seule la sirene semble "bugger" (les notifications lumineuses marchent bien, l'ordre du link est donc bien transmis)
A noter que lors de la premiere installation, la sirenen ne marchait pas (notifications), j'ai enleve les piles et les ai remise et ca a fonctionné 5 jours. Depuis, plus rien... (pile neuves, signal radio plein, version 7.1.0)
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Belle réactivité de la part de Somfy... 4 jours après mon post, j'attends toujours une réponse...
J'en ajoute une ; comment puis-je forcer un update de la sirène intérieure pour voir si cela resoud mon problème ?
Dans l'attente de votre réponse...
Nicolas,
Une réponse vous a été apportée ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1613500-notifications-son...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question