Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene interieure défectueuse ?

Bonjour,
J'ai acheté le pack Home Alarm sur Amazon, et apres une installation complexe (18 elements + link) et une semaine de fonctionnement, la sirene intérieure n'émet plus aucun son de notification (la sirene marche bien par contre). Placee à 3m du Link, j'ai retiré les piles, je l'ai desinstallee/reinstallee, rien n'y fait, les notifications sont silencieuses (alors qu'actives dans l'appli).
Mon probleme, c'est qu'un retour amazon se ferait sur l'intégralité du pack alors que seule la sirene semble "bugger" (les notifications lumineuses marchent bien, l'ordre du link est donc bien transmis)
A noter que lors de la premiere installation, la sirenen ne marchait pas (notifications), j'ai enleve les piles et les ai remise et ca a fonctionné 5 jours. Depuis, plus rien... (pile neuves, signal radio plein, version 7.1.0)
Merci de m'indiquer la marche à suivre

Cordialement,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
185, Place Gal De Gaulle
Ville:
La Valette Du Var
Site internet:
Activité professionnelle:
Profession Médicale
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    185, Place Gal De Gaulle
    Ville:
    La Valette Du Var
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Profession Médicale

    Belle réactivité de la part de Somfy... 4 jours après mon post, j'attends toujours une réponse...
    J'en ajoute une ; comment puis-je forcer un update de la sirène intérieure pour voir si cela resoud mon problème ?
    Dans l'attente de votre réponse...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1613500-notifications-son...

    Bonne journée !

    Haut de page