Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai clavier serrure connectée

Bonjour,
Vous aviez évoqué un délai pour le clavier de serrure connectée, vers la fin du mois de mars. Je me suis renseigné dans mon magasin. Le vendeur, m'a indiqué qu'il venait de rencontrer le commercial de Somfy et que selon lui rien n'a jamais été prévu dans ce domaine.
Qui doit-on croire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement

Denis B.
Denis B.

Denis B.

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