Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

adresse mail pour activer ma tahoma

j'utilise mon adresse @laposte.net pour démarrer la tahoma mais il y a un pb d'acheminement des mails sur laposte et j'aimerai pouvoir mettre une autre adresse mail pour activer la tahoma

  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que nous avons supprimer la pré activation de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal,

    Si vous avez toujours accès a votre compte Somfy. fr vous pouvez modifier cette adresse sur cette page : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe...

    je n'ai pas accès à mon compte somfy car il faut qu'il soit activé et si je demande de recevoir un mot de passe oublié, il utilise mon adresse mail laposte..

    je tourne en rond

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Indiquez ici le code pin de votre box Tahoma, un yellow vous répondra.

    Bonne soirée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit maintenant de patenter vous aurez une réponse des Yellow's.

    Bonne soirée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's sont des employés du SAV Somfy.

    Est ce que je peux avoir un délai de réponse, j'ai :

    • soit besoin de recevoir un nouveau mail d'activation (apparemment, c'est régulier sur le forum - Somfy devrait revoir ce point)
    • soit changer l'adresse mail que j'ai utilisé lors de ma connexion de Tahoma.

    Bref, je n'arrive pas à l'utiliser :-(

    Haut de page