Cette question a été résolue
j'utilise mon adresse @laposte.net pour démarrer la tahoma mais il y a un pb d'acheminement des mails sur laposte et j'aimerai pouvoir mettre une autre adresse mail pour activer la tahoma
Bonjour Pascal,
Je vous informe que nous avons supprimer la pré activation de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur l'adresse mail de votre choix.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Pascal,
Si vous avez toujours accès a votre compte Somfy. fr vous pouvez modifier cette adresse sur cette page : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe...
je n'ai pas accès à mon compte somfy car il faut qu'il soit activé et si je demande de recevoir un mot de passe oublié, il utilise mon adresse mail laposte..
je tourne en rond
Indiquez ici le code pin de votre box Tahoma, un yellow vous répondra.
Bonne soirée.
1209-5752-4598
Il suffit maintenant de patenter vous aurez une réponse des Yellow's.
Bonne soirée.
OK MERCI, c'est quoi des yellows ?
Les Yellow's sont des employés du SAV Somfy.
est ce que vous pouvez me renvoyer le mail d'activation ?
Est ce que je peux avoir un délai de réponse, j'ai :
Bref, je n'arrive pas à l'utiliser :-(
Merci, je lancerai ce soir l'activation avec une nouvelle adresse mail..
C'est bon, j'ai réussi à activer ma box.
Merci, reste à la programmer maintenant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question