Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'enregistrement photo DMI PROTEXION

Bonjour,
je dispose d'une alarme PROTEXION avec 3 DMI. L'accès via le Web se fait parfaitement via la connexion sécurisé.
Le problème est que les photos ne sont pas enregistrées. Cela fonctionnait il y a plusieurs mois et cela ne fonctionne plus sachant qu'aucun changement n'a été effectué sur l'installation internet.
J'ai tenté, en vain, de supprimer, de réinitialiser et rajouter les DMI, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'aider ?

merci par avance
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,

    Communiquez ici le n° de votre centrale, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page