Cette question a été résolue

Disfonctionnement fermeture?

à la fermeture du portail coulissant en fin de course ce dernier recule systématiquement de 2cm laissant apparaitre un jour

MICHEL D.

    Richy C.

    Bonjour,

    La motorisation n'est pas adaptée à ce type de portail, dommage de devoir le dire.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Ce recul est une obligation pour éviter la contrainte pignon sur crémaillère;
    je ne comprends pas, vous voyez le jour? Celà veut-il dire que votre portail vient en frontal sur le pilier et non pas en coiffant;
    Dans le cas d'un portail frontal, ce dernier doit obligatoirement être pourvu d'un joint anti écrasement d'au moins 30mm, ce joint suffit largement à compenser le recul.
    pouvez-vous nous faire une photo?
    Merci et bonne soirée.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de solution pour supprimer ou réduire ce recul.
    Il est indispensable pour éviter en fin de course de fermeture la contrainte du pignon&crémaillère.

    MICHEL D.

    merci pour votre rapidité.je joins une photo pour vous monter que ce n'est pas trés beau

    Anonyme

    Ce serait bien de voir le portail avec du recul.
    Voulez-vous le fermer à clef?

    Anonyme

    Moi je ne dirais pas les choses comme cela Richy !
    Pour moi c'est le portail qui n'est pas adapté à ce moteur !
    Moteur d'ailleurs dont on ne connait pas la réf.
    De plus, on sait tous qu'un portail frontal doit être équipé d'un moteur sans recul;
    Pourquoi ne pas venir ici demander conseils avant achat.
    Si ça se trouve c'est encore un vendeur GSB qui ne sait lire que ce qu'il y a sur l'emballage qui a "su" conseiller Michel ????
    j'aimerais bien voir une photo du portail vu en général et vu de dessus au niveau du pilier.
    juste pour voir si les cotes et normes sont respectées.