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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Aucun mail d’activation Tacoma reçu

Bonjour je n’ai pas reçu le mail d’activation pour tahoma.
Pourrait on me le renvoyer. Merci.

Arnaud
Arnaud

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Voue aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box.

    merci d'indiquer ici le code pin de la box TaHoma.

    Bonne journée.

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    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Merci code pin 1209-3488-6428

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Merci maos je viens de vérifier je n'ai toujours rien recu. Serait il possible d'annuler la preactivation? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre box domotique, vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte.

    Bonne journée,

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