Cette question a été résolue
Bonjour je n’ai pas reçu le mail d’activation pour tahoma.
Pourrait on me le renvoyer. Merci.
Bonjour,
Voue aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box.
merci d'indiquer ici le code pin de la box TaHoma.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci code pin 1209-3488-6428
Bonjour Arnaud,
Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.
Bonne journée
Merci maos je viens de vérifier je n'ai toujours rien recu. Serait il possible d'annuler la preactivation? Merci
Bonjour Arnaud,
Nous avons supprimé la pré-activation de votre box domotique, vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question