Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plus d'accès à distance de ma centrale

Depuis qqs jours je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale.
Centrale toujours accessible en local via la box avec IP.
Pas de modification observée sur le paramétrage de la box et de la centrale?

Alain G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

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    Alain G.
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    Merci Thomas mais cet aprem RTT, j'ai modifier l'adresse IP dans la centrale puis j'ai repris l'adresse ip initiale, vérification de tout les paramétrages et miracle 30; plus tard tout est rentré dans l'ordre!

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