Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réseaux intelligent!

Mon Note 8 n'a pas d'option réseaux intelligent et le telephone ne detecte pas l'alarme malgré l'appuis sur le bouton en continu, par impulsion etc... Je suis a bout et sur le point de rendre tout chez Leroy Merlin car impossible de vous joindre

Luis D.
Luis D.

Luis D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter plus de précisions à votre demande, en commençant par nous indiquer le modèle de l'équipement que vous n'arrivez pas à installer.

    Bonne journée,

    Haut de page