Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra IC100?

Bonjour
j'ai installé une caméra IC100 dans mon garage
Elle fonctionne
je peux voir l'image depuis mon portable via VISIDOM et TAHOMA
Par contre sur mon pc via TAHOMA écran noir?
merci pour votre aide
cordialement

daniel P.

daniel P.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
25230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des jardins
Ville:
seloncourt
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Ce genre de défaut peut arriver lors que le plugin Flash Media Player n'est pas à jour ou pas activer pour le site du TaHoma ou bien si vous vous trouver sur un réseau d'entreprise.

    Bonne journée,

    Haut de page