Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra IC100?

Bonjour
j'ai installé une caméra IC100 dans mon garage
Elle fonctionne
je peux voir l'image depuis mon portable via VISIDOM et TAHOMA
Par contre sur mon pc via TAHOMA écran noir?
merci pour votre aide
cordialement

daniel P.

daniel P.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
25230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des jardins
Ville:
seloncourt
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Ce genre de défaut peut arriver lors que le plugin Flash Media Player n'est pas à jour ou pas activer pour le site du TaHoma ou bien si vous vous trouver sur un réseau d'entreprise.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique