Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100?

Bonjour
j'ai installé une caméra IC100 dans mon garage
Elle fonctionne
je peux voir l'image depuis mon portable via VISIDOM et TAHOMA
Par contre sur mon pc via TAHOMA écran noir?
merci pour votre aide
cordialement

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Ce genre de défaut peut arriver lors que le plugin Flash Media Player n'est pas à jour ou pas activer pour le site du TaHoma ou bien si vous vous trouver sur un réseau d'entreprise.

    Bonne journée,

    Haut de page