Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage butées sur Oximo io à l'aide du Set&Go

Bonjour à tous,

Au cours du réglage des butées basses et hautes de mes moteurs oximo io, je constate que le logiciel Set&Go propose le réglage des butées hautes et basses sur certains moteurs et seulement le réglage des butées basses sur d'autres moteurs.
Pourquoi? et comment faire apparaître les 2 réglages sur tous les moteurs?
Une idée?

Luis P.
Luis P.

Luis P.

Niveau
2
1375 / 2000
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    les possibilités offertes par Set&Go dépendent des caractéristiques des automatismes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1375 / 2000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A l'attention de Robert P.

    Les moteurs sont tous des oximo io dia 50 en 10 20 ou 30.

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1375 / 2000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci-joints les 2 captures d'écran pour illustrer ma question.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Réinitialisez les 2 moteurs récalcitrants pour refaire les réglages.

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1375 / 2000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce message est peut-être mal calé dans le "flux"
    -------------------------------------------------------
    En fait 13 moteurs sur 14 ne font apparaître que la réglage de la butée basse.
    Le seul qui propose le réglage des 2 butées à été réinitialisé et réglé avec de Set&Go, les autres ont été réglés sans le Set&Go.
    Je n'ai pas envie de réinitialiser 13 moteurs bien réglés parce que ce système présente une insuffisance.
    Je cherche à savoir comment contourner ce bug ou mieux l'utiliser.

    Bonjour Luis,

    Pour information, il s'agit du fonctionnement normal. Il est possible de rerégler une fin de course que si cette dernière a été régler. Or d'après ce que vous nous indiquer, la butée haute de vos 13 volets roulant a été réglée en automatique et non en manuel, il ne sera pas possible de la rerégler. La seule solution sera la remise à zéro des moteurs.

    Bonne journée,

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1375 / 2000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique