Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de code lors de la création compte serrure connecté

dans votre mail je ne recois pas le code pour la création d'un nouveau compte afin d'acceder a la serrure connectée

Erik D.
Erik D.

Erik D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erik,

    Afin de pouvoir gérer votre requête nous allons vous contacter en message privé.

    Bonne jourée,

    Haut de page