Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai pense avoir perdu mon mot de passe sur somfy protect, car quand j'ai voulu faire la liaison entre tahoma et somfy protect, il demande le Email et le mot passe, il...
Bonsoir Jean-Pierre
Votre Tahoma et Somfy Protect doivent être sur la même adresse mail, sinon ça fonctionne pas.
Pour changer le mot de passe simultanément sur les deux...
Bonjour,
Suite à ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/3304461-impossible-reinitialise-link-advanced
J'ai réussi à réinitialiser mon Link Advanced (leds bleues...
Bonjour,
Ayant oublié l'ancien mot de passe LivIN et n'ayant plus l'application je ne peux pas m'identifier dans l'application Tahoma. Quand je demande un nouveau mot de passe...
Bonjour Michel,
vous avez supprimer votre compte c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus vous connecté.
J'ai reinitialiser votre kit de connection vous pouvez le...
Bonjour,
étant passé d'une freebox revolution à une freebox pop, mon réseau wifi a donc changé au niveau identifiant et mot de passe.
Dans l'application Somfy protect, le link...
Bonjour Jérome
Dans Somfy Protect vous allez dans Mes équipements puis vous sélectionnez le Link et en bas il y a la procédure de changement de wifi.
Après il y a la...
Bonjour
Je commande mon alarme Somfy via l'application sur mon téléphone Android.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le site internet somfy en utilisant les mêmes...
ce matin j'ai envoyé un émail au service client, j'ai eu une erreur "boite émail pleine", je suis donc passé par le forum.
Je viens d'avoir un émail du service client ma...