Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bien que j'arrive à me connecter à "https://accounts.somfy.com/dashboard", en utilisant les mêmes ID et pass, la connexion m'est refusée sur "https://classic...
Bonjour,
Après avoir changé le mot de passe de ma wifi, ma TaHoma switch ne se reconnecte pas. J’ai fait plusieurs tentatives de « débrancher, rebrancher, reset… » sans succès...
Bonjour et merci Jacky,
Finalement, j’ai refait un reset très long avec un trombone et ma TaHoma switch s’est reconnectée à mon nouveau wifi en mettant mon nouveau mot de passe...
Bonjour,
Suite à une tentative de changement d'adresse e-mail,
je n'ai pas d'accès au nouveau compte, et je n'ai plus accès à mon ancien compte...
L'ancien compte est...
Bonjour,
Peut-on changer le mot de commande vocal du Skill Somfy sur Alexa ?
Par défaut, il faut dire "Allume" puis le nom du scénario. Est-ce que on peut le changer...
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigne mon adresse mail puis je crée un mot de passe. C’est à cette étape que...
ça marche ! J'ai tenté un changement de mot de passe et cela a fonctionné !
Mille mercis pour ces tentatives qui ont fini par payer !
Passez de bonnes fêtes !