Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu changer le mail de référence pour le propriétaire de l'application somfy protec.
Tout était OK. J'ai reçu un mail sur la.nouvelle adresse mail comme quoi...
Bonjour et merci pour la possibilité de solution proposée.
En fait tout s'est mis à jour après env 3h.
Je pense que c'était le temps de mise à jour du serveur pour...
Bonjour,
Nous ne pouvons plus nous connecter a l'application depuis notre changement d'opérateur.
Nous avons essayé de modifier l'adresse mail et le mot de passe mais...
Il faut saisir l'adresse mail qui a servi à l'installation et le mot de passe correspondant..
Si ça ne fonctionne pas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Je n’ai pas changé de box, je n’ai pas changé de code wi-fi et du jour au lendemain, la box a été déconnectée. J’ai tenté de la reconnecter mais elle ne reconnaît...
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives sur vos sites le dernier en date étant la boutique Somfy la manip mot de passe oublié est sans effet, je ne reçois rien, en revanche...
Bonjour,
Suite à un change de box internet, je souhaite paramétrer de nouveau la connexion wifi de la tahoma.
Le protocole de réinitialisation a bien été réalisé, la tahoma...