Bonjour,
Suite à un change de box internet, je souhaite paramétrer de nouveau la connexion wifi de la tahoma.
Le protocole de réinitialisation a bien été réalisé, la tahoma...
bonjour,
je confirme que sur l'apps android, quand on change de box et donc de réseau wifi, le bouton validation du mot de passe ne s'affiche pas. J'ai contourné le problème...
Bonjour,
Lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe, d'une part le mail de réinitialisation n'arrive pas systématiquement, ensuite, lors des rares fois ou j'ai réussi à...
Merci Jacky M pour votre réponse. Je me suis finalement sorti de mon problème en agissant Come ceci : lorsque l'on arrive enfin sur la page de modification du mot de passe et...
Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous...
Bonjour,
Changeant de FAI, j'ai voulu changer mes identifiant et mot de passe Somfy.
Quand j'essaye de me connecter à l'appli "Thermostat" ça me propose d'installer mon...
Bonjour Quentin,
Un grand merci pour votre assistance et votre patience, tout est revenu à la normale grâce à votre intervention.
J’ai bien accès maintenant à mon appli...
Bonjour,
J’ai créé un compte résident sur l'application Tahoma et je peux m’y connecter sans problème.
Ensuite, j’ai voulu me reconnecter à mon compte principal, mais comme...