Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe, d'une part le mail de réinitialisation n'arrive pas systématiquement, ensuite, lors des rares fois ou j'ai réussi à...
Bonsoir Laurent
Dans votre navigateur internet sur PC ou MAC, cliquer en haut a droite sur les 3 points ou les 3 barres et sélectionner Navigation privée.
Ensuite aller sur...
Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous...
Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma pour la SWITCH et afin d'utiliser entièrement les fonctions avec somfy protect je voudrais utiliser l'adresse mail que j'avais sur ma...
Bonjour,
Changeant de FAI, j'ai voulu changer mes identifiant et mot de passe Somfy.
Quand j'essaye de me connecter à l'appli "Thermostat" ça me propose d'installer mon...
Bonjour Quentin,
Un grand merci pour votre assistance et votre patience, tout est revenu à la normale grâce à votre intervention.
J’ai bien accès maintenant à mon appli...
Bonjour,
Je ne reçois pas le mot de passe oublié sur mon adresse e-mail, il n’est pas dans les indésirables, j’ai tenté de le faire à plusieurs reprises mais aucun mail...
Oui @laurent M : j'ai pris un autre téléphone que celui sur lequel j'avais précédemment fait les démarches de réinitialisation et là, j'ai bien reçu le mail.
Donc essayer...
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison. A compter du 6 mars le nouveau propriétaire arrivera. Il souhaite garder toutes les fonctionnalités et les scénarios de notre Tahoma...