Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma fonction Stop RTS ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ma tahoma ne prend plus en charge la fonction STOP (par exemple quand je baisse un store, et que je veux arrêter sa descente ou sa montée).

Le volet continue encore sa route. La fonction My fonction 1x sur 2.

Par contre, pour les vélux IO pas de soucis là dessus.

Est-ce que c'est arrivé aussi a quelqu'un d'autre?

Merci

Paul D.
Paul D.

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    Anonyme
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    Bonjour,
    Chez moi tout va bien !
    Est-ce que cela se fait sur tous vos VR ?

    Après une MAJ il est conseillé de vider les caches, popups et autres bloqueurs de pub.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

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    Et bien j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, navigation privé, en supprimant tous le cache... rien y fait, ça ne fonctionne pas.

    Sur l'application Ios et Android aussi ça ne fonctionne pas.

    Par ailleurs, la fonction MY (couplé à des Centralis Uno RTS) ne fonctionne plus à la monté, seulement à la descente... j'ai réinitialiser les centralis uno, j'ai recouplé etc... rien y fait.

    Anonyme
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    Dans ce cas, il faudra attendre les conseils d'un Yellow's.
    Patientez ici, l'un d'eux vous contactera.
    Bon W.E

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,
    J'ai effectué une re-synchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous re-tester le fonctionnement.
    Avec une télécommande cela fonctionne t'il correctement?
    Bonne journée.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

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    J'ai migré vers la nouvelle box, tout fonctionne correctement désormais.

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