Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma fonction Stop RTS ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ma tahoma ne prend plus en charge la fonction STOP (par exemple quand je baisse un store, et que je veux arrêter sa descente ou sa montée).

Le volet continue encore sa route. La fonction My fonction 1x sur 2.

Par contre, pour les vélux IO pas de soucis là dessus.

Est-ce que c'est arrivé aussi a quelqu'un d'autre?

Merci

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Chez moi tout va bien !
    Est-ce que cela se fait sur tous vos VR ?

    Après une MAJ il est conseillé de vider les caches, popups et autres bloqueurs de pub.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, navigation privé, en supprimant tous le cache... rien y fait, ça ne fonctionne pas.

    Sur l'application Ios et Android aussi ça ne fonctionne pas.

    Par ailleurs, la fonction MY (couplé à des Centralis Uno RTS) ne fonctionne plus à la monté, seulement à la descente... j'ai réinitialiser les centralis uno, j'ai recouplé etc... rien y fait.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il faudra attendre les conseils d'un Yellow's.
    Patientez ici, l'un d'eux vous contactera.
    Bon W.E

    Bonjour Paul,
    J'ai effectué une re-synchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous re-tester le fonctionnement.
    Avec une télécommande cela fonctionne t'il correctement?
    Bonne journée.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai migré vers la nouvelle box, tout fonctionne correctement désormais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique