Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

User is disabled sur http://www.tahomalink.com

Bonjour,
Quand je vais sur http://www.tahomalink.com, j'ai :"Une erreur s'est produite. (User is disabled)"
De plus, je n'ai pas reçu de mail d'activation, mon code PIN est : 1208-2440-3501.
J'ai essayé de changer de mail, mais du coup j'ai : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Quand je mets l'adresse mail que j'avais mise au début j'ai :"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Quand je clique sur mot de passe perdu j'ai :" Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Je tourne en rond...
À l'aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

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    Bonjour Stéphane,

    effectivement vous n'avez pas terminé l'activation de votre box. Je vous envoi de nouveau l'email d’activation. Vous avez 24h pour finaliser l'activation de votre box
    Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

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    Stéphane C.
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    Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/. Merci Anna B de m'avoir aiguiller et renvoyer ce message pour l'activation. Ma Tahoma est enfin activée.

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