Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

User is disabled sur http://www.tahomalink.com

Bonjour,
Quand je vais sur http://www.tahomalink.com, j'ai :"Une erreur s'est produite. (User is disabled)"
De plus, je n'ai pas reçu de mail d'activation, mon code PIN est : 1208-2440-3501.
J'ai essayé de changer de mail, mais du coup j'ai : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Quand je mets l'adresse mail que j'avais mise au début j'ai :"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Quand je clique sur mot de passe perdu j'ai :" Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Je tourne en rond...
À l'aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    effectivement vous n'avez pas terminé l'activation de votre box. Je vous envoi de nouveau l'email d’activation. Vous avez 24h pour finaliser l'activation de votre box
    Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/. Merci Anna B de m'avoir aiguiller et renvoyer ce message pour l'activation. Ma Tahoma est enfin activée.

    Haut de page