Question en attente de réponse
J'ai installé mon alarme Somfy one.
L'alarmr fonctionne ainsi que la commande du volet mais pas de caméra. Elle est "indisponible".
Mon réseau Wifi (fibre optique) est au maximum sur l'alarme et sur mon Smartphone
Que faire?
Merci
Frank
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre appareil ? De plus, pourriez-vous me donner le résultat du test de débit fait de chez vous au lien ci-dessous ?
bonjour,
Débit descendant 95 Mbts
Débit montant 22 Mbts
C'est la fibre optique
Sous l'appareil j'ai le N° BOF 1ECOC6A7C AGJE
Est ce un O ou un 0 ?
Par ailleurs j'ai souvent la lumière rouge qui s'allume ?
Merci
FRANK
En revanche quand je regarde sur mon routeur de Box
Il indique comme adresse Mac
b0:f1:ec:0c:6a:7c
ce qui n'est pas le N° sous la Somfy one
Si je réalise que c'est pareil!!!
Bonjour André,
Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau Wifi suivante :
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai donc refait cette manip (que j'avais déjà faite une fois).
Pas de changement. Tout marche sauf la caméra.
Merci
A.FRANK
André,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
André a répondu
Thomas a répondu
André a répondu
André a répondu
Thomas a répondu
André a posé une nouvelle question