Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité box fournisseur

Bonjour serait il possible d'avoir le paramétrage des box internet des fai merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    J'aimerais changer avec red actuellement orange

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer quel équipement Somfy vous possédez et pour quelle raison souhaitez-vous le paramétrage de la box RED de SFR ?

    Bonne journée,

    Haut de page