Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement récurrent du digicode

Bonjour aujourd'hui c'est la troisième fois que le digicode ne fonctionne pas avec le code en à peine deux mois à chaque fois changement de la pile je pense que c est autre chose la galère quand les enfants n ont pas de télécommande ils sont obligés de passé par dessus la barrière suuuuper vu le prix des piles et de l appareil je pense que l on ne fabrique plus de la qualité depuis bien longtemps c est bien dommage bref vous avez une solution

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1945
Adresse:
365 route de dirppe
Ville:
St Nicolas d aliermont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quel digicode disposez vous ?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Faire marcher la garantie 3 ans chez Somfy !

    Haut de page