Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement récurrent du digicode

Bonjour aujourd'hui c'est la troisième fois que le digicode ne fonctionne pas avec le code en à peine deux mois à chaque fois changement de la pile je pense que c est autre chose la galère quand les enfants n ont pas de télécommande ils sont obligés de passé par dessus la barrière suuuuper vu le prix des piles et de l appareil je pense que l on ne fabrique plus de la qualité depuis bien longtemps c est bien dommage bref vous avez une solution

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quel digicode disposez vous ?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Faire marcher la garantie 3 ans chez Somfy !

    Haut de page