Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement récurrent du digicode

Bonjour aujourd'hui c'est la troisième fois que le digicode ne fonctionne pas avec le code en à peine deux mois à chaque fois changement de la pile je pense que c est autre chose la galère quand les enfants n ont pas de télécommande ils sont obligés de passé par dessus la barrière suuuuper vu le prix des piles et de l appareil je pense que l on ne fabrique plus de la qualité depuis bien longtemps c est bien dommage bref vous avez une solution

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page