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Cette question a été résolue

Comment résoudre un affichage système/problème GSM ?

En affichant le menu 9995 sur l'écran LCD de mon alarme Protexium je visualise un état:51 niveau:57 ce qui est insuffisant pour résoudre un problème GSM sur l,'affichage initial.
Comment arriver à un niveau correct?

Jean-François J.
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Jean-François J.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que votre Centrale n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM et que le meilleur réseau qu'elle capte (celui affiché dans le menu 9995) elle le capte une réception de 57% ce qui est faible.

    Afin de comprendre pourquoi vous obtenez un échec de connexion de votre carte SIm pouvez-vous m'indiquer quel est opérateur de celle-ci ? De plus, avez-vous la possibilité de déplacer l'antenne GSM de la Centrale afin d'obtenir une meilleur couverture GSM ?

    Bonne journée,

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    Jean-François J.
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    Merci Thomas
    L'opérateur est Orange mais l'affichage indiqué Bytel.
    Je vais effectivement essayer de déplacer l'antenne

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