Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrage protexiom gsm opérateur BYTEL ?

Pourquoi cette information alors que ma carte sim m'a été fournie par orange ?

Autre problème, connexion impossible, comment résoudre ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau de la carte SIM (peu importe la raison), le système d'alarme affiche le réseau qu'il capte le mieux, chez vous il s'agit de Bouygues Télécom.

    Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi vous n'avez pas connexion au réseau GSM. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le Clavier LCD dans le menu installateur 9995 ?

    Bonne journée,

    Haut de page