paramétrage protexiom gsm opérateur BYTEL ?

Pourquoi cette information alors que ma carte sim m'a été fournie par orange ?

Autre problème, connexion impossible, comment résoudre ?

Philippe

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau de la carte SIM (peu importe la raison), le système d'alarme affiche le réseau qu'il capte le mieux, chez vous il s'agit de Bouygues Télécom.

    Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi vous n'avez pas connexion au réseau GSM. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le Clavier LCD dans le menu installateur 9995 ?