Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage protexiom gsm opérateur BYTEL ?

Pourquoi cette information alors que ma carte sim m'a été fournie par orange ?

Autre problème, connexion impossible, comment résoudre ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Lorsque le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau de la carte SIM (peu importe la raison), le système d'alarme affiche le réseau qu'il capte le mieux, chez vous il s'agit de Bouygues Télécom.

    Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi vous n'avez pas connexion au réseau GSM. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le Clavier LCD dans le menu installateur 9995 ?

    Bonne journée,

    Haut de page