Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibilite de se reconnecter a alarmesomfy.net ne reconnait pas mon IP?

Installation en mai 2018 du module GSM sur mon alarme Protexiom 5000RTC installé en 2013 qui marche trés bien. La carte SIM a été acheté chez Free, le module gsm marche bien.
Je souhaite gérer mon alarme à distance avec mon smartphone en effet je souhaite installer une caméra Somfy. Mais encore faut -il que je puisse créer un compte .
Apres une remise a zéro pour retrouver IP alarme. Sur alarmesomfy.net dans le sous-domaine il ne reconnait pas IP alarme affiché au clavier LCD n° 192.168.0.1 ou le n° du module 2400-05.
Entre 2013 et 2018 il y a eu un changement de Freebox V4 en V5 HD. En 2013 j avais créé un compte pour générer des numéros.
Maintenant que doit-je faire pour créer mon compte dont il ne reconnait pas le sous domaine?

Peter
Peter

Peter

Niveau
0
0 / 100
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5000RTC + GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Loic
    Loic

Loic

Niveau
    1
    183 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour, Avez-vous cherché sur le Forum ? Il faut suivre le tutoriel suivant:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Essayer aussi de changer votre chargeur voir question ci-dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/1301501-module-ip-defectueux-protexiom-5000-gsm

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique