Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossibilite de se reconnecter a alarmesomfy.net ne reconnait pas mon IP?

Installation en mai 2018 du module GSM sur mon alarme Protexiom 5000RTC installé en 2013 qui marche trés bien. La carte SIM a été acheté chez Free, le module gsm marche bien.
Je souhaite gérer mon alarme à distance avec mon smartphone en effet je souhaite installer une caméra Somfy. Mais encore faut -il que je puisse créer un compte .
Apres une remise a zéro pour retrouver IP alarme. Sur alarmesomfy.net dans le sous-domaine il ne reconnait pas IP alarme affiché au clavier LCD n° 192.168.0.1 ou le n° du module 2400-05.
Entre 2013 et 2018 il y a eu un changement de Freebox V4 en V5 HD. En 2013 j avais créé un compte pour générer des numéros.
Maintenant que doit-je faire pour créer mon compte dont il ne reconnait pas le sous domaine?

Peter
Peter

Peter

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5000RTC + GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page