Question en attente de réponse
Installation en mai 2018 du module GSM sur mon alarme Protexiom 5000RTC installé en 2013 qui marche trés bien. La carte SIM a été acheté chez Free, le module gsm marche bien.
Je souhaite gérer mon alarme à distance avec mon smartphone en effet je souhaite installer une caméra Somfy. Mais encore faut -il que je puisse créer un compte .
Apres une remise a zéro pour retrouver IP alarme. Sur alarmesomfy.net dans le sous-domaine il ne reconnait pas IP alarme affiché au clavier LCD n° 192.168.0.1 ou le n° du module 2400-05.
Entre 2013 et 2018 il y a eu un changement de Freebox V4 en V5 HD. En 2013 j avais créé un compte pour générer des numéros.
Maintenant que doit-je faire pour créer mon compte dont il ne reconnait pas le sous domaine?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Avez-vous cherché sur le Forum ? Il faut suivre le tutoriel suivant:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Essayer aussi de changer votre chargeur voir question ci-dessous:
http://forum.somfy.fr/questions/1301501-module-ip-defectueux-protexiom-5000-gsm
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loic a répondu
Peter a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique