Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilite de se reconnecter a alarmesomfy.net ne reconnait pas mon IP?

Installation en mai 2018 du module GSM sur mon alarme Protexiom 5000RTC installé en 2013 qui marche trés bien. La carte SIM a été acheté chez Free, le module gsm marche bien.
Je souhaite gérer mon alarme à distance avec mon smartphone en effet je souhaite installer une caméra Somfy. Mais encore faut -il que je puisse créer un compte .
Apres une remise a zéro pour retrouver IP alarme. Sur alarmesomfy.net dans le sous-domaine il ne reconnait pas IP alarme affiché au clavier LCD n° 192.168.0.1 ou le n° du module 2400-05.
Entre 2013 et 2018 il y a eu un changement de Freebox V4 en V5 HD. En 2013 j avais créé un compte pour générer des numéros.
Maintenant que doit-je faire pour créer mon compte dont il ne reconnait pas le sous domaine?

Peter
Peter

Peter

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page