Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur mon alarme protexiom un voyant rouge clignote?

Bonjour
Le voyant rouge de mon clavier clignote et j'ai vu que c'etait ma centrale qui avait un soucis et j'ai constaté que celle-ci clignote également.
je viens d'essayer de retrouver mon compte somfy et impossible cela fait 1/4 heure que le site recherche mon compte alors que j'etais inscrit depuis plusieurs années

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous consulté le lien vidéo ci-dessous :

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

    PS : Il est normal que la Centrale/Transmetteur clignote.

    Bonne journée,

    Haut de page