Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

j'ai perdu mes identifiants de connexion à distance?

je ne peux plus me connecter a distance avec le nom de sous domaine, je ne sais plus renseigner l'adresse imel? Si possible de me renvoyer l'adresse imel employée!
merci.

alain
alain

alain

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    Bonjour Alain,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page