Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai perdu mes identifiants de connexion à distance?

je ne peux plus me connecter a distance avec le nom de sous domaine, je ne sais plus renseigner l'adresse imel? Si possible de me renvoyer l'adresse imel employée!
merci.

alain
alain

alain

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    Haut de page