Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai perdu mes identifiants de connexion à distance?

je ne peux plus me connecter a distance avec le nom de sous domaine, je ne sais plus renseigner l'adresse imel? Si possible de me renvoyer l'adresse imel employée!
merci.

alain
alain

alain

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page