Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Mon badge somfy alarme ne fonctionne plus.

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus. J'ai donc tenté de remplacer la pile, sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge. J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, mais impossible non plus.

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci, je fais ça ce soir.

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour, avez vous bien reçu mon mail avec les informations demandées ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même soucis. Très gênant le fait de réveiller le quartier en partant au boulot le matin.
    J’avais mis l’alarme périphérique pour la nuit, et je désactivé via le badge en sortant.

    Quelle est la procédure à suivre ?
    Merci

    jail E.
    jail E.

    jail E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Un de mes badge ne fonctionne plus même avec la pile changer que doit je faire merci.
    Cordialement,
    Eric

    Haut de page