Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mon badge somfy alarme ne fonctionne plus.

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus. J'ai donc tenté de remplacer la pile, sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge. J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, mais impossible non plus.

FLORENT M.
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    Bonjour Florent,

    Je l'ai bien reçu et je viens de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il est sans doute défectueux d'après vos tests !
    Attendre l'avis d'un Yellow, sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FLORENT M.
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    Bonjour,

    Merci, je fais ça ce soir.

    FLORENT M.
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    Bonjour, avez vous bien reçu mon mail avec les informations demandées ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour,

    J’ai le même soucis. Très gênant le fait de réveiller le quartier en partant au boulot le matin.
    J’avais mis l’alarme périphérique pour la nuit, et je désactivé via le badge en sortant.

    Quelle est la procédure à suivre ?
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Veuillez reformuler votre demande car je n'ai pas compris votre problématique.

    Bonne journée,

    jail E.
    jail E.

    jail E.

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    QUARTIER MARNAS LOTISSEMENT L'ABRICOTINE N°9
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    LORIOL SUR DROME
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    Bonjour,

    Un de mes badge ne fonctionne plus même avec la pile changer que doit je faire merci.
    Cordialement,
    Eric

    Bonjour Jail,


    Pouvez-vous essayer le test indiqué sur le post ci-dessous :

    Badge defectueux


    Bonne journée, 

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