Cette question a été résolue

Mon badge somfy alarme ne fonctionne plus.

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus. J'ai donc tenté de remplacer la pile, sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge. J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, mais impossible non plus.

FLORENT M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je l'ai bien reçu et je viens de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FLORENT M.

    Bonjour,

    Merci, je fais ça ce soir.

    FLORENT M.

    Bonjour, avez vous bien reçu mon mail avec les informations demandées ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

    Patrick M.

    Bonjour,

    J’ai le même soucis. Très gênant le fait de réveiller le quartier en partant au boulot le matin.
    J’avais mis l’alarme périphérique pour la nuit, et je désactivé via le badge en sortant.

    Quelle est la procédure à suivre ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez reformuler votre demande car je n'ai pas compris votre problématique.

    Bonne journée,

    jail E.

    Bonjour,

    Un de mes badge ne fonctionne plus même avec la pile changer que doit je faire merci.
    Cordialement,
    Eric

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jail,

    Pouvez-vous essayer le test indiqué sur le post ci-dessous :

    Badge defectueux