Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon badge somfy alarme ne fonctionne plus.

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus. J'ai donc tenté de remplacer la pile, sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge. J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, mais impossible non plus.

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je l'ai bien reçu et je viens de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci, je fais ça ce soir.

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour, avez vous bien reçu mon mail avec les informations demandées ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même soucis. Très gênant le fait de réveiller le quartier en partant au boulot le matin.
    J’avais mis l’alarme périphérique pour la nuit, et je désactivé via le badge en sortant.

    Quelle est la procédure à suivre ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez reformuler votre demande car je n'ai pas compris votre problématique.

    Bonne journée,

    jail E.
    jail E.

    jail E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Un de mes badge ne fonctionne plus même avec la pile changer que doit je faire merci.
    Cordialement,
    Eric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jail,


    Pouvez-vous essayer le test indiqué sur le post ci-dessous :

    Badge defectueux


    Bonne journée, 

    Haut de page