Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver la tahoma des anciens propriétaire?

Bonjour, nous venons d'acheter une maison.
Les anciens propriétaire nous ont laissé leur tahoma, ils n'ont pas désactivé leur compte.
comment faire pour que nous puissions l'utiliser?
Lorsque j'entre le code pin, message : tahoma déjà activée.
Merci par avance de votre réponse.

coralie L.
coralie L.

coralie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de TaHoma.
    Il faudra sans doute l'accord de l'ancien propriétaire.

    Mais une Yellow vous informera de la marche à suivre, sur ce post.
    Bonne journée.

    coralie L.
    coralie L.

    coralie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    Voici le code pin : 1206-0366-2641

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    coralie L.
    coralie L.

    coralie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le formulaire envoyé doit-il être à mon nom ou au nom des anciens des propriétaires?
    Je ne sais pas où ils l'ont acheté et quand et ne connais l'adresse mail...?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Coralie,

    Remplissez le à votre nom, nous contacterons les anciens propriétaires.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.

    Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.

    Nicolas C

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai complété le formulaire.
    Merci

    Nicolas C

    Haut de page