Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment désactiver la tahoma des anciens propriétaire?

Bonjour, nous venons d'acheter une maison.
Les anciens propriétaire nous ont laissé leur tahoma, ils n'ont pas désactivé leur compte.
comment faire pour que nous puissions l'utiliser?
Lorsque j'entre le code pin, message : tahoma déjà activée.
Merci par avance de votre réponse.

coralie L.
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    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de TaHoma.
    Il faudra sans doute l'accord de l'ancien propriétaire.

    Mais une Yellow vous informera de la marche à suivre, sur ce post.
    Bonne journée.

    coralie L.
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    Merci de votre réponse
    Voici le code pin : 1206-0366-2641

    Bonjour Coralie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    coralie L.
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    Le formulaire envoyé doit-il être à mon nom ou au nom des anciens des propriétaires?
    Je ne sais pas où ils l'ont acheté et quand et ne connais l'adresse mail...?

    Coralie,

    Remplissez le à votre nom, nous contacterons les anciens propriétaires.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour,
    Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.

    Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.

    Nicolas C

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    J'ai complété le formulaire.
    Merci

    Nicolas C

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