Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet fonctionne plus

Bonjour,mon volet électrique ne monte pas et ne descend pas ,j’ai testée le courant dans la boîte de dérivation ,le courant arrive mais le moteur se declanche pas ..j’ai changer la pile de la télécommande mais en vain ,pouvez vous svp m’aider ?!
Bonne soirée

Ruggero K.
Ruggero K.

Ruggero K.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ruggero K.
    Ruggero K.

    Ruggero K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez me dire c'est quoi une raz,et comment svp ré assicier la télécommande

    Ruggero K.
    Ruggero K.

    Ruggero K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse oui la télécommande sallume mais le moteur ne réagi pas ...et je ne sais pas comment faire une RAZ

    Ruggero K.
    Ruggero K.

    Ruggero K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n'ai qu un volet électrique chez moi ..voici les photos de la télécommande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ruggero,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer la remise à zéro de votre volet roulant en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    La télécommande présente dans la vidéo est un Smoove RTS, mais il s'agit de la même chose que la Centralis RTS, seul le design change.

    Bonne journée,

    Haut de page